Bienvenue a tous les joueurs de Maldoror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous les joueurs de Maldoror

Le forum des joueurs de la geste de Maldoror.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le temps passe et l'impatience grandie...

+5
Heyios
boris le hachoir
William de Baric
Kenedor
Rodhgar Ecu-de-chêne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenedor

Kenedor

Domaine : La Terre des Morts, brrrr
Rang : Marquis Tom tom tom tom

Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:06

Oui je crois bien que c'est ce qui était prévu. De toutes manières, ça n'aurait eu aucun sens de reprendre là où on en était...
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

Kenedor a écrit:
Il y aura une remise à zéro totale Irina.

Je m'en doutais un peu, mais je parlais surtout de l'évolution au niveau RP Razz
Sowell

Sowell

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:42

'loa..

Retour d'un revenant..

Dites,je surveille le jeu depuis un bon moment,et je voudrais savoir si qqun sait ou en sont les choses..

ça me f('rait mal de pas etre au courant que c'est reparti depuis 3 semaines... Laughing
Kenedor

Kenedor

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:52

Alors voyons...Comme l'a dit le programmeur, il n'est plus étudiant et n'a donc plus beaucoup de temps à consacrer à la programmation qui, croyez moi, est un gros boulot.

Il y avait une possibilité potentielle de chance que peut-être il y aurait éventualité que le jeu réouvre pendant les vacances de noël

Ben oubliez l'idée, et attendez encore, voilà Very Happy
anthony2
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50

Crying or Very sad vraiment triste moi qui me faisait une joie de jouer à ce jeux.
Sowell

Sowell

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:54

bon bah..'va atenndre hein... geek

en attendant, ya çui là qui vient d'ouvrir,pour ceux qui l'auraient loupé..

Je préviens:c'est une béta-test...

http://www.das-boot.fr/index.php
Kenedor

Kenedor

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:59

Ha Das Boot, j'ai un pote qui jouait à Maldo qui y joue.

Il est sous marin anglais, c'est Richard Dumaresq dans le jeu.

Je ne sais pas si tu le connais, mais si tu veux, dis moi qui tu es, je lui en toucherais deux mots.
Alisandr
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:19

Bonjour, je sais cela fait longtemps...

Est-ce que le projet est toujours d'actualité et n'est donc pas mort?

En même temps la partie RP est morte aussi (je viens d'aller voir et pas d'évolution ou peu, depuis...).

Si on peut avoir des news... Merci!
Kenedor

Kenedor

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:53

Le programmeur ne s'y était pas mis depuis un moment, il a dit qu'il avait repris il y a quelques jours...Franchement, non, le projet n'est pas totalement mort, mais on ne peut pas dire qu'il soit vraiment vivant non plus.

On garde tout de même une petite lueur d'espoir.
Cramus
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:24

bonjour,

juste pour dire que j'attend avec impassitence la reouverture de la v2, meme si toute les amelioration voulu non pas etait faite.(je m'en contenterai)

je n'ai pas jouer tres longtemp a la v1 mais j'ai hate de recomencé le jeu.

donc tout mes encouragement au programateur pour ce travaille titanesque.

merci, pour tout.
brunehil
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:43

y aura t il un jour le retour de maldoror..?
ça fait maintenant un moment qu'a chaque tentative de connexion php.net m'envoie sur son site en disant que le site de maldo n'existe plus...
y a t il un autre serveur de mis en route..?
en tout cas rien sur google ^^
Kenedor

Kenedor

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:50

Ben ça programme, ça programme...Apparemment, le serveur n'est plus payé, d'où le fait que Maldoror n'existe plus. ce qui a été décidé, c'est qu'un nouveau serveur serait créé, même si on n'a pas la permission explicite d'Onirym (qui d'ailleurs ne répond plus à rien concernant Maldoror, et est absent pour ça): on considère qu'il nous a permis de refaire le jeu et qu'on peut donc le rouvrir comme on veut.

Il faut à présent attendre qu'Ezechiel programme.
Anakron

Anakron

Domaine : Les Sombres Bois
Rang : Vicomte

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:22

Salut,

Peu se souviendront du Missi Dominici Anakron Loncrocs mais il me tarde de revoir un jour la geste en activité... le sujet est-il toujours d'actualité ou le projet est-il définitivement abandonné?..
Cidril

Cidril

Domaine : Arnor
Rang : Chevalier ( et oui enfin je rejoins drac :p )

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:43

Oui, je crois que c'est fini... Vraiment, vraiment dommage...
Dame Bru
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:10

c'est bien un des seuls jeu qui en valait vraiment la peine c'est vraiment dommage....
y a t il vraiment aucun espoir..?
Madril
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:05

Miracle, je viens de repasser sur le forum et une nouvelle personne...

je crois que c'est pire que mort. Personne ne se souvient de ce forum... Ca me donne envie de pleurer. Le SEUL jeu encore valable de ce bas monde vient de s'achever définitivement... Je n'y crois même plus...
Kenedor

Kenedor

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:31

Vient?
Attends sur le forum de la version 2, ça fait déjà plusieurs mois qu'on s'est mis d'accord que c'était bien fini.
Passez à autre chose les gens (quoique je pense que c'est déjà fait depuis longtemps).

Maldoror c'est totalement terminé. Plus personne ne pense même à tenter de reprogrammer le jeu. Il ne reste plus qu'aux anciens joueurs les plus motivés à apprendre à programmer (au moins le travail de conception est déjà tout fait). Impossible pour tout le monde, n'est-ce pas...

Faites une croix sur Maldoror en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie...   Le temps passe et l'impatience grandie... - Page 2 Icon_minitime

Le temps passe et l'impatience grandie...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2