| Le temps passe et l'impatience grandie... | |
|
+5Heyios boris le hachoir William de Baric Kenedor Rodhgar Ecu-de-chêne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodhgar Ecu-de-chêne
| Sujet: Le temps passe et l'impatience grandie... Mer 15 Aoû - 1:43 | |
| Bonjour à toutes les rares personnes qui se rendent sur ce forum déserté.
J'ai passer près de 7 moi sur ce merveilleux jeux puis j'ai du laisser tomber. Seulement maintenant le manque est grand, je reve de retrouver l'esprit RP de ce jeux qui en faisait un jeux unique sur la toile.
Alors voila, je lance cet appel solanel à tous les anciens (et nouveaux aussi) pour qu'on se retrouve nombreux en septembre et j'implore les dévellopeurs et en particulier oniryM pour lui dire que j'attend avec impatience la réouverture!
Vive nous et vive la geste
Gloire! | |
|
| |
Kenedor
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Ponant, les bests des bests Domaine : La Terre des Morts, brrrr Rang : Marquis Tom tom tom tom Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Mer 29 Aoû - 11:01 | |
| Les nouvelles du front
Après d'âpres discussions très mouvementées et des échanges d'idées houleux (je peux vous dire, on en a écris des pavés!), nous sommes arrivés à de nombreux accords et je vais me permettre de vous donner des indices sur ce qui a été développé: - religion - les combats - la politique - la gestion
vous découvrirez de nouvelles surprise dans ces domaines mais aussi dans bien d'autres.
Les programmation se poursuivent rapidement. Maldoror réouvrira bientôt | |
|
| |
William de Baric
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Ven 31 Aoû - 15:09 | |
| ça fait plaisir ça commence a être long courage je pense que vous serez récompensé par le nombre de personne qui se réinscriront | |
|
| |
Rodhgar Ecu-de-chêne
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Ven 31 Aoû - 20:32 | |
| De mon coté on est cinq à attendre... | |
|
| |
boris le hachoir
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : ponant Domaine : la contrée des terres oubliées Rang : chevalier Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Sam 1 Sep - 17:32 | |
| j'ai commencer maldo a peine 1 mois avant la fermeture mais cependant je l'ai attendu plus long temps que je 'ny ai joué et j'ai hatte de me remettre en course ( HRP )
Mais diantre que ce passe t'il depuis maintenant plusieur mois le soleil ne c'est pas levée sur mon domaine et qu'allons nous devenir si le soleil ne ce lève pas dans les prochains jour je ne sais pas si nous survivrons tous | |
|
| |
Heyios
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Dim 2 Sep - 1:45 | |
| Me revoilou, un petit bonjour tout particulier à Kenedor ^^. Hello Tout Le Monde ! Me revoila de vacance (amplement mériter ^^ ), et je tiens aussi à assurer que cette absence me pése beaucoup alors vivement cette V2 !!! Saojin d'Heyios. PS: Va t-il falloir ce réinscrire ??????? | |
|
| |
Kenedor
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Ponant, les bests des bests Domaine : La Terre des Morts, brrrr Rang : Marquis Tom tom tom tom Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Lun 3 Sep - 11:07 | |
| Ha oui je pense qu'il faudra se réinscrire...pour l'instant, le jeu est encore ouvert pour le RP...Mais je pense que les comptes seront supprimés.
Enfin bon, encore un peu de patience...
PS: tous les vétérans qui n'ont pas suivi le développement de la V2 seront peut-être un peu déboussolé par la quantité de nouveautés et de changements (bah oui on a pas fait les choses à moitié)...vous verrez tout ça à la réouverture ^^
PPS: merci pour le clin d'oeilHeyios, j'espère que tu vas bien ^_^ | |
|
| |
Heyios
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Lun 3 Sep - 11:59 | |
| Héhé en grande forme oui !!
Je t'attends de pied ferme mon cher grrrrr !!!!
Sinon ne t'inquiete pas pour les nouveautés je m'en douter de la hauteur à laquel vous alliez tout changer à neuf mais je m'y retrouverais ! | |
|
| |
boris le hachoir
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : ponant Domaine : la contrée des terres oubliées Rang : chevalier Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Mar 4 Sep - 20:53 | |
| je voudrais savoir si on serais informer par mail pour la réouverture du jeu ou non | |
|
| |
Kenedor
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Mer 5 Sep - 17:42 | |
| Alors ça j'en sais rien! c'est vrai qu'il y a du monde, et peut-être alors il y aura une lettre d'information sous la forme de newsletter...Mais je ne suis sur de rien! ce que je ous coneille c'est de passer régulièrement, car d'aprè ce que m'ont dit les programmeurs, ça ouvrira bientôt. Passez une fois par semaine pour voir, cela suffira...
J'espère que vous vous amuserez bien ^^ | |
|
| |
boris le hachoir
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Mer 12 Sep - 2:58 | |
| Hélas notre attente durera encore quelque semaine mais cependant je soubaite quand même bon courage etremerci l'équipe de nous permettre de nous divertir a nouveau | |
|
| |
Kenedor
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Mer 12 Sep - 14:06 | |
| croyez moi le jeu est 10 fois plus développé...franchement, avec toutes les idées qu'on a eu qui vont etre mises en place, ça va faire quelque chose d'énorme... | |
|
| |
ferrat
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : perpignan Domaine : ouvrier dans une biscuiterie Rang : comte Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Dim 23 Sep - 22:11 | |
| salut à tous 'content de vous revoir | |
|
| |
Kenedor
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Mer 26 Sep - 15:03 | |
| Bonjour ferrat | |
|
| |
Rodhgar Ecu-de-chêne
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Dim 30 Sep - 15:36 | |
| Je viens aux nouvelles pour savoir si les préparatifs avancent et si on pourait avoir une indication sur la date ou en tout cas la période d'octobre à laquelle la geste ouvrira? merci d'avance | |
|
| |
Kenedor
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Dim 30 Sep - 18:15 | |
| heu c'est pas pour être pessimiste, mais je crois que ce sera plutôt fin octobre mais bon... | |
|
| |
Rodhgar Ecu-de-chêne
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Jeu 18 Oct - 21:44 | |
| bien, je n'ai qu'une seul question.... alors, à quand? | |
|
| |
Kenedor
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Sam 20 Oct - 14:51 | |
| Bon en fait les programmeurs n'ont rien dit...mais d'après les échos que j'en ai eu, la programmation ne sera pas finie avant...DECEMBRE!
Apparemment, les programmeurs n'ont pas pu faire ce qu'ils avaient voulu faire durant l'été, puis est arrivée la rentrée, la reprise du travail, divisant par dix leur temps. Résultat, je pense que Maldoror, c'est dans un bon bout de temps.. | |
|
| |
Rodhgar Ecu-de-chêne
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Sam 20 Oct - 20:57 | |
| je vais aller me pendre... non sérieux, c'est domage, j'avais vraiment hate et je sais que je suis pas le seul... | |
|
| |
Kenedor
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Dim 21 Oct - 10:21 | |
| Ouais bah imaginez bien le choc...On m'annonce qu'on passe de fin Octobre à Décembre... Je reste patient, mais chaque jour qui passe diminue les probabilités de réouverture. | |
|
| |
Kenedor
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Mar 30 Oct - 12:39 | |
| Cette information a été confirmée : Maldoror ne réouvrira pas avant les fêtes...Il va falloir attendre... | |
|
| |
boris le hachoir
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Mar 30 Oct - 17:16 | |
| et nous attendrons
en essayant de garder confiance en nos suzerain qui garde nos raoyaume durant nos abcences | |
|
| |
Irina Invité
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Jeu 22 Nov - 7:44 | |
| Yop ! Hehe, j'aurais du aller voir ce forum bien avant... bref, ouep, on attend de pied ferme cette nouvelle version ! - Kenedor a écrit:
- Bon en fait les programmeurs n'ont rien dit...mais d'après les échos que j'en ai eu, la programmation ne sera pas finie avant...DECEMBRE!
Apparemment, les programmeurs n'ont pas pu faire ce qu'ils avaient voulu faire durant l'été, puis est arrivée la rentrée, la reprise du travail, divisant par dix leur temps. Résultat, je pense que Maldoror, c'est dans un bon bout de temps. Ah ben pour ca, Kenedor, ne t'inquiète pas... le temps de travail n'a pas été divisé par 10 à la rentrée : je sais de source sure que le (s) programmeur (s) n'a pas bossé pendant ses vacances... faut dire, il n'avait que 2 semaines... il n'est plus étudiant. Ceci mis à part, même si effectivement on risque d'attendre encore quelques mois avant d'avoir tout ce qui a été prévu pour la v2.0, vivement la réouverture ! Qu'on voie dans quel état se trouvent nos domaines |
|
| |
Kenedor
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Jeu 22 Nov - 21:15 | |
| Il y aura une remise à zéro totale Irina. | |
|
| |
Anakron
Nombre de messages : 12 Age : 47 Domaine : Les Sombres Bois Rang : Vicomte Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... Ven 23 Nov - 13:21 | |
| Une remise à zéro? Hin! Hin! Voilà qui va relancer la compétition! C'est malheureux pour certains mais génial pour ceux qui voulaient se réinscrire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps passe et l'impatience grandie... | |
| |
|
| |
| Le temps passe et l'impatience grandie... | |
|